Comment Annuler Une Commande Sur Amazon: Guide Détaillé Pour Annuler Une Commande Sur Amazon

Comment annuler une commande sur Amazon

Amazon est un des sites de commerce en ligne les plus populaires, et il est très facile d’effectuer des achats sur ce site. Cependant, il arrive parfois que vous souhaitiez annuler une commande que vous avez passée. Heureusement, Amazon vous permet de le faire facilement et en quelques étapes simples. Voici comment annuler une commande sur Amazon.

1. Rendez-vous sur le site Web d’Amazon

Rendez-vous sur le site Web d’Amazon et connectez-vous à votre compte. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous devez le faire pour pouvoir annuler votre commande.

2. Accédez à votre historique de commandes

Une fois que vous êtes connecté, accédez à votre historique de commandes en cliquant sur le lien «Mon compte». Vous trouverez alors un lien vers votre historique de commandes.

3. Sélectionnez votre commande

Une fois que vous êtes sur votre historique de commandes, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez sélectionner plusieurs commandes à la fois si vous le souhaitez.

4. Annuler la commande

Une fois que vous avez sélectionné votre commande, cliquez sur le bouton «Annuler la commande». Vous devrez alors confirmer votre annulation et vous serez informé que votre commande a été annulée.

Conclusion

Annuler une commande sur Amazon est très simple et peut être fait en quelques étapes simples. Rendez-vous sur le site Web d’Amazon et connectez-vous à votre compte. Accédez à votre historique de commandes et sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.

Cliquez ensuite sur le bouton «Annuler la commande» et vous serez informé que votre commande a été annulée. Il est important de noter que vous ne pouvez pas annuler une commande une fois qu’elle a été expédiée. Alors n’attendez pas trop longtemps pour annuler votre commande.